Afrique: Le Maroc en route pour organiser la CAN 2017 ?

21 Septembre 2016

Alors que la piste du Maroc s'annonce de jour en jour et que s'ouvrent ce mercredi au Caire les réunions des différentes Commissions de la CAF (Confédération africaine de football) qui devraient plancher sur le retrait au non de la CAN 2017 au Gabon, le royaume chérifien peut compter sur un soutien de poids.

Celui de la FIFA. La Fédération internationale de football association a couvert d'éloges mardi la FRMF (Fédération Royale marocaine de football) dans un entretien avec son président Faouzi Lekjaa. Ce dernier a rencontré Gianni Infantino, le patron du ballon rond mondial. Le Suisse a réitéré la place particulière dont jouit le Maroc auprès de la FIFA en assurant que le Royaume Chérifien est en mesure d'organiser les plus grands événements de football à l'avenir sans le moindre problème.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.