Sénégal: Concert de Baba Maal à Jerusalem - «Mon souhait était de venir et de pouvoir délivrer ce message»

23 Septembre 2016

Le chanteur Baba Maal a réagi après la sortie de plusieurs Israéliens, manifestant pour l'empêcher de dérouler son concert à Jérusalem. Une tentative qui n'a pas abouti, puisse que ce dernier l'a finalement tenu, mercredi dernier avec 40 artistes palestiniens.

Sur les ondes de Radio France Internationale (Rfi), hier, jeudi 22 septembre, la star sénégalaise a réagi par rapport aux pressions des lobbies : «J'aime beaucoup la Palestine mais néanmoins, j'ai aussi beaucoup de respect pour Israël et je le leur ai dit.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.