Maroc: Le nouveau-né kidnappé à l'Hôpital Harouchi retrouve sa famille

30 Septembre 2016

Le nouveau-né, ayant été enlevé, il y a une semaine de l'enceinte de l'hôpital Abderrahim Harouchi des enfants de Casablanca, a été retrouvé et rendu à ses parents, mercredi, dans un climat de joie et de satisfaction qui s'est emparé de dizaines de citoyens venus en masse pour célébrer ces retrouvailles.

La cérémonie d'accueil du nouveau-né a été marquée par la présence de Abdellatif Hamouchi, directeur général de la sûreté nationale, Khalid Safir, wali de la région Casablanca-Settat et Lahcen Mettar, procureur général près la Cour d'appel de Casablanca et des responsables du secteur de la santé.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.