Burkina Faso: Hervé Ouattara, président du CAR - «Nous avons chassé le diable pour laisser la place à des vampires»

interview

Figure de proue de la société civile pendant l'insurrection populaire d'octobre 2014 et député sous la Transition, Hervé Ouattara, président du mouvement Citoyen africain pour la renaissance (CAR) est l'un des derniers à avoir parlé à Blaise Compaoré juste avant son départ du pouvoir.

Depuis la fin de la Transition, les sorties médiatiques de l'activiste se comptent du bout des doigts et certaines critiques le mettent à l'index, l'accusant même d'arnaque de certains opérateurs économiques de la place et d'extorsion de fonds.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.