Ile Maurice: MV Benita - «L'État a déjà récupéré Rs 12 millions»

En cinq ans d'existence, le MV Benita reste leur plus grosse affaire. C'est ce qu'a déclaré le directeur général de la compagnie Five Oceans Salvage, Nikolaos Pappas. Une réception a été organisée pour célébrer le cinquième anniversaire de la compagnie à Maurice, aux Salines, ce vendredi 21 octobre.

Également présent, le ministre de l'Économie océanique, Prem Koonjoo, a profité de son allocution pour dire que l'État a déjà récupéré Rs 12 millions pour l'opération de dragage en mer après l'échouement du vraquier, MV Benita, au Bouchon. Il a aussi remercié les pêcheurs et les ONG qui ont aidé à faire de cette opération un succès.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.