Burkina Faso: Soum - Le village de Kéréboulé se vide de sa population

24 Octobre 2016

Suite aux attaques de la population le mardi 18 octobre dernier par des hommes armés non identifiés les habitants de Kéréboulé sont en mouvement en direction de Djibo pour certains et dans d'autres directions pour d'autres.

A Djiboce matin du lundi 24 0ctobre 2016 dans l'enceinte du haut commissariat, ils étaient des centaines d'individus pour la plupart des femmes et des enfants en âge scolaire à se retrouver sur les lieux en espérant des autorités provinciales des solutions idoines.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.