Burkina Faso: Mouvement des encadreurs pedagogique du secondaire - Le mot d'ordre respecté a plus de 90% à dédougou.

17 Novembre 2016

Les encadreurs pédagogiques du secondaire de la Boucle du Mouhoun ont marqué 3h d'arrêt de travail le 15 novembre 2016. Ils revendiquent de meilleures conditions de travail et de salaire. C'était en faveur d'un sit-in au gouvernorat de la région.

Assis à même le sol sur l'estrade du gouvernorat de Dédougou, ils étaient une vingtaine d'encadreurs pédagogiques du secondaire à répondre à cet appel. Un rassemblement à leur porte d'entrée, certaines autorités qui n'avaient pas l'information n'ont pas hésité à se renseigner « qui y a-t-il ici, ce matin ? », a demandé une autorité à sa sortie du bâtiment.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.