Tunisie: TUNISIA 2020 - L'économie verte commence à fleurir

2 Décembre 2016

Une nouvelle dynamique économique écologiquement responsable est engagée

En termes d'économie verte, la Tunisie semble avoir son mot à dire. Le pays serait même un eldorado pour les entreprises étrangères puisque, pour les quatre prochaines années, il propose la réalisation de 47 projets, dans des activités diverses, pour un volume total d'investissement dépassant les 2 milliards de dinars. «La décision est prise. Le pays est déterminé à engager un réel verdissement de son économie et de son plan de développement», annonce Riadh Mouakher, ministre des Affaires locales et de l'Environnement, lors d'un panel sur le thème «L'économie verte : pour un modèle de développement intégré», organisé mercredi 30 novembre dans le cadre de la Conférence internationale sur l'investissement, «Tunisia 2020».

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.