Tchad: Le pouvoir tchadien visé par un groupe armé

10 Janvier 2017

Un groupe armé, le FACT, entend récupérer le pouvoir du peuple et déposer Idriss Déby qualifié de dictateur. Un nouveau trouble-sommeil à Ndjamena? Les rebelles se disent déterminés à aller jusqu'au au bout.

Ce mardi, Idriss Déby était en visite à Bruxelles auprès des institutions européennes. L'Union européenne est un partenaire technique et financier du Tchad. La visite se déroule loin des questions de la presse mais de finances, il devrait avoir été question durant les rencontres du président du Tchad dont les caisses sont vides en ce moment.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.