Sénégal: CAN 2017 - Pape Alioune Ndiaye soigne son premier coup

Le milieu de terrain Pape Alioune Ndiaye, une des surprises de l'équipe alignée par Aliou Cissé lors de la rencontre remportée dimanche (2-0) contre la Tunisie, a réussi sa première officielle sous les couleurs nationales, de l'avis de plusieurs observateurs interrogés par l'APS.

"Pape a montré pendant le stage qu'on peut lui faire confiance, c'est pourquoi, je n'ai pas hésité quand il a fallu le lancer même si c'est pour la CAN", a relevé le sélectionneur national en conférence de presse, interrogé sur la titularisation de l'ancien pensionnaire de Diambars.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.