Angola: Les leaders parlementaires discutent du rôle des femmes dans le maintien de la paix

Luanda — Le maintien de la paix au Mozambique et le rôle que les femmes peuvent jouer dans ce desideratum ont été au centre de l'audience que le premier vice-président de l'Assemblée nationale, Joana Lina, a accordé ce mercredi, à Luanda, au 1er membre du Bureau des femmes parlementaires du Mozambique, Valeria Mitelela.

Parlant à la presse, la députée mozambicaine a indiqué que durant l'entretien, elles ont aussi abordé des questions liées aux partis politiques de son pays, visant la préservation de la paix.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.