Afrique: CAN 2017 / Aïssa Mandi - « Il faudra un exploit contre le Sénégal »

L'Algérie a pratiquement enterré ses chances de qualification en quart de finale de la CAN 2017 après sa défaite (2-1) devant la Tunisie, lors de la seconde journée du groupe B. À Franceville, les Aigles de Carthage ont profité de la fébrilité défensive des Fennecs pour décrocher un succès crucial dans la course au second tour de la CAN 2017.

Pour le capitaine des Fennecs, Aïssa Mandi, le résultat est cruel. Mais le defenseur des Fennecs veut oublier cette défaite et avoir déjà les yeux rivés sur le dernier match de groupe, qui verra les siens affronter le Sénégal.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.