Afrique: CAN 2017 - Hervé Renard estime que son équipe été solide dans les duels

Les Marocains n'avaient pas le droit à l'erreur face au Togo vendredi soir pour le compte de la deuxième journée dans le groupe C de la CAN 2017. En cas de défaite, l'aventure s'arrêtait déjà là pour les Lions de l'Atlas. Mais ils n'ont pas tremblé face au Togo emmené par Mathieu Dossevi et Emmanuel Adebayor. Les Lions de l'Atlas ont fait le boulot en s'imposant 3-1 devant les Eperviers.

«Je pense qu'on a eu le même état d'esprit lors du premier match sauf que les coups de pied arrêtés étaient beaucoup moins bien tirés. C'est pour ça que Fayçal Fajr, qui les a très bien tirés, a été titularisé. Honnêtement, le premier match était bien meilleur mais parfois en Coupe d'Afrique, il faut sortir le bleu de travail, et être solide dans les duels. On a su le faire, » a confié Hervé Renard le sélectionneur du Maroc.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.