Togo: CAN 2017 - Des supporters s'en prennent au domicile d'Agassa

Les Eperviers du Togo se sont inclinés dans leur deuxième match de la CAN 2017 (3-1) au profit des Lions de l'Atlas du Maroc. Une défaite qui n'as été du goût de certains supporters togolais qui estiment que les trois buts encaissés ont été la faute d'Agassa Kossi, le portier des Eperviers.

Après le match, ils ont alors pris d'assaut le domicile de l'ancien gardien du Stade de Reims pour le détruire. Et ils auraient certainement commis leur forfait si les forces de l'ordre, alertées, n'étaient pas intervenues pour empêcher tout débordement. La police a d'ailleurs passé toute la nuit de vendredi à samedi devant la maison d'Agassa pour s'assurer que tout va bien.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.