Afrique: Union africaine - Le roi Mohammed VI à la tribune pour marquer le retour du Maroc

Discours royal, ce mardi, devant l'assemblée de l'Union africaine lors du 28e sommet. Le roi du Maroc, Mohammed VI, était invité à la tribune pour la cérémonie de clôture, au lendemain de l'annonce formelle du retour du royaume dans l'organisation.

Mohammed VI s'est exprimé devant les chefs d'Etat et de gouvernement. Un événement qui a été longtemps incertain. Après beaucoup d'attente, et beaucoup de rumeurs et de contre-rumeurs toute la matinée, le souverain chérifien est entré dans la grande salle plénière peu après 14 h 30 locales.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.