Afrique: Forum d'affaires algéro-nigerien - Sellal pour une économie qui lutte contre l'informel et le banditisme

Niamey — Le Premier ministre, Abdelamlek Sellal, a appelé jeudi à Niamey les opérateurs économiques algériens et nigériens à œuvrer pour une économie "vertueuse" en mesure de mettre fin aux circuits de l'informel et au banditisme.

"En matière de stratégie, nous avons besoin d'une économie vertueuse qui mette fin aux circuits informels et au banditisme qui nuisent aux économies des deux pays", a affirmé M. Sellal dans son intervention à l'ouverture du Forum des hommes d'affaires des deux pays qui s'est tenu à l'occasion de la Grande commission mixte algéro-nigérienne.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.