Ile Maurice: Centre de conférences de Pailles - Les employés font un sit-in

«Cela fait plus de huit ans que nous n'avons pas reçu de révision salariale», lance Eshan Dooreemeah le Finance and Administration Manager du Swami Vivekananda International Conference Centre (SVICC) de Pailles. Les employés du centre ont fait un sit-in pacifique devant le SVICC ce mercredi 22 mars pour faire part de leur mécontentement.

Selon eux, un rapport sur la compétitivité avait été commandé par la State Investment Corporation (SIC) en mars 2016. Dès juin de la même année, les employés auraient dû avoir accès à ce rapport mais jusqu'à l'heure, ils n'ont pas pu le faire.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.