Algérie: Clôture de la 49e édition de la fête du tapis à Ghardaïa

Ghardaia — Plus de 7.000 visiteurs ont afflué vers les stands de l'exposition-vente de l'artisanat traditionnel, organisée à Ghardaïa dans le cadre de la 49ème édition de la fête du tapis de Ghardaïa, qui a pris fin mercredi, a indiqué à l'APS le directeur de la Chambre de l'artisanat et des métiers (CAM) de Ghardaïa.

Pas moins de 150 exposants, dont 85 femmes, représentant une trentaine de wilayas, ont eu l'occasion de mettre en valeur les produits réalisés par les mains d'artisanes et designers dans la plus grande élégance, à travers leurs créations composées essentiellement de tapis et de l'art traditionnel, a indiqué Boubekeur Seddik Tegagra.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.