Algérie: Enseignement supérieur - Possibilité de retrait du cahier des charges pour la création d'établissement privé

Alger — Le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique informe toutes les personnes physiques de droit privé désirant créer des établissements privés de formation supérieur, qu'elles peuvent se rapprocher de ses services pour retirer le cahier des charges, a indiqué jeudi un communiqué du ministère.

"En application des dispositions de la loi d'orientation sur l'enseignement supérieur, le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique informe toutes les personnes physiques de droit privé désirant créer des établissements privés de formation supérieure, qu'elles peuvent se rapprocher de la Direction générale des enseignements et de la formation supérieurs (bureau 54), du dimanche au jeudi, de 9H00 à 11H00 du matin et de 14H00 à 16H après-midi, pour retirer le cahier des charges", a précisé la même source.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.