Gabon: L'Energie du Peuple IndépendantT(EPI) dit non au dialogue

L'Energie du peuple indépendant(EPI), formation politique et soutien de Jean PING, a fait une déclaration le 27 mars dernier à Libreville pour dire non au dialogue national, initié par le camp au pouvoir. Plusieurs raisons de ce refus ont été évoquées lors de cette rencontre qui s'est tenue à la Chambre de commerce avec les partisans de ce parti politique gabonais.

"Les membres de l'Energie du Peuple Indépendants(EPI), par ma voix, rejettent toute participation au Dialogue Politique initié par le Pouvoir PDG en place et son Président" a souligné Fulbert MAYOMBO MBENDJANGOYE.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.