Sénégal: Plan d'action pour la libération de Khalifa Sall - Les maires francophones, en ordre de bataille

Après leur visite d'hier, lundi 27 mars, à la Maison d'arrêt et de correction (Mac) de Rebeuss où est incarcéré depuis le 08 mars dernier Khalifa Sall, le maire de la ville de Dakar, l'Association des Maires Francophones (AIMF), les Cités Gouvernements Locaux Unis d'Afrique (CGLUA) et la City Alliance ont tenu une réunion à la mairie de Dakar. Histoire d'exprimer leur soutien total à leur président Khalifa Sall.

Par le biais du maire de Dieuppeul, Cheikh Guèye, ces maires d'Afrique et d'Europe ont tenu à « apporter leur soutien et leur solidarité au président Khalifa Sall, maire de Dakar». Dans la foulée, et au nom des associations de maires en visite à Dakar, Cheikh Guèye a vanté le leadership et la transparence qui ont toujours guidé la démarche du maire de Dakar dans sa gestion irréprochable.

...

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.