Cameroun: La cohésion nationale exaltée à Bafia

Bafia (Mbam-et-Inoubou) Pour le 32e anniversaire de la création du RDPC à Bafia, les militants ont battu le rappel des troupes, qui ont investi en masse la gigantesque maison locale du parti.

Occasion propice pour s'abreuver des consignes de la hiérarchie, livrées cette fois par Jean-Paul Missi, représentant du chef de la délégation permanente départementale du RDPC dans le Mbam-et-Inoubou. Des recommandations portant sur la loyauté envers le président national du RDPC et la promotion du vivre-ensemble.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.