Burkina Faso: Supposée connexion entre le régime Compaoré et les djihadistes - Le CDP répond à Simon Compaoré

Ceci une déclaration émanant du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) en guise de droit de réponse à Simon Compaoré, ministre d'Etat, ministre de la Sécurité, « obligé de proférer des accusations gratuites et mensongères contre le régime du Président Blaise Compaoré, pour tenter de justifier l'incapacité du Gouvernement actuel à faire face à la recrudescence des attaques terroristes meurtrières que subit notre pays ».

A l'occasion de la conférence de presse qu'il a animée le 24 mars 2017, à Ouagadougou, devant la presse nationale et internationale, M. Simon Compaoré, ministre d'Etat, ministre de la Sécurité, s'est cru obligé de proférer des accusations gratuites et mensongères contre le régime du Président Blaise Compaoré, pour tenter de justifier l'incapacité du Gouvernement actuel à faire face à la recrudescence des attaques terroristes meurtrières que subit notre pays.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.