Afrique du Nord: Sommet Arabe - Fayez al-Sarraj salue tous les efforts en faveur du règlement de la crise libyenne

Mer Morte (Jordanie) — Le chef du gouvernement d'union nationale libyen Fayez al-Sarraj, a salué mercredi "tous les efforts, notamment de pays arabes, en faveur du règlement de la crise libyenne", dont l'initiative de l'Algérie et de l'Egypte ayant abouti à la "Déclaration de Tunis".

Dans une allocution lors de la 28ème session ordinaire du sommet arabe qui se tient dans la région de la Mer Morte, M. al-Sarraj a affirmé que les initiatives "doivent être fondées sur l'accord politique", ajoutant qu'il était temps de "parvenir à un consensus arabe concernant la crise libyenne et d'avancer sur la voie d'un règlement de la crise qui secoue le pays depuis 2011.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.