Gambie: Les familles des victimes du régime Jammeh s'expriment

Les premières élections législatives post-Jammeh se déroulent jeudi 6 avril 2017, en Gambie. Il s'agit du tout premier scrutin depuis la victoire d'Adama Barrow et la fuite de l'ancien dictateur Jammeh en Guinée Equatoriale.

En quatre mois, le pays s'est transformé et les langues commencent à se délier. Dix « jungulars », l'armée secrète de Yahya Jammeh qui effectuait la plupart des exactions, ont été arrêtés par l'armée gambienne, et, grâce à leurs indications, les forces de l'ordre ont commencé à exhumer les corps d'opposants disparus, un soulagement pour leurs familles.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.