Guinée: Scandale sur fonds de malversations, de trafic d'influence et de pocker menteur autour de l'appel d'offres BESC

La nuit des longs couteaux dans les travées du pouvoir à Conakry autour du dossier d'appel d'offres du BESC de Conakry ressemble à la fois à un guêpier éprouvant et tumultueux.

Ce qui se passe aujourd'hui- avec cet appel d'offres qui avait mis en course une dizaine de sociétés pour s'adjuger le marché du BESC-peut être considéré comme étant l'un plus gros scandales sous le régime d'Alpha Condé.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.