Congo-Brazzaville: Occupation anarchique - Spoliation des sites de la Régideso par des tiers

Selon le directeur général de la Régideso, Jacques Mukalay Mwema, sept sites de la Régideso dont cinq à Kinshasa et deux à Lubumbashi au Haut-Katanga sont en train d'être spoliés par des particuliers. Pour s'enquérir de cette situation, les ministres des Affaires foncières, Félix Kabange Numbi, et de l'Urbanisme et Habitat, Koko Nyangi, se sont rendus sur le lieu.

Le ministre des Affaires foncières et son collègue de l'Urbanisme ont débuté leur visite d'inspection par l'usine de captage d'eau de la Régideso située au bord du fleuve Congo, derrière la concession UTEXAFRICA.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.