Burkina Faso: Adama Kanazoe, président de l'AJIR s'attaque aux membres de la Coder

interview

Dans les lignes qui suivent, Adama Kanazoé, président de l'AJIR et par ailleurs conseiller spécial du Président du Faso, nous donne son point de vue sur divers sujets de l'actualité nationale. Il s'agit, entre autres, de la démarche de la CODER en matière de réconciliation nationale, du meeting de l'opposition prévu pour se tenir le 27 avril prochain, et de l'arrestation de l'opérateur économique Inoussa Kanazoé. Lisez plutôt.

Dans votre dernière sortie, vous avez estimé que la CODER a imposé au sein de l'opinion un débat inutile. Pourquoi ?

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.