Mauritanie: Sécurité - La police arrête l'instigateur du hold-up de la filiale de la BMCI à Tevragh-Zeina (tawary.com)

Tawary-La sûreté mauritanienne a arrêté, aujourd'hui, jeudi 27 avril, le quatrième suspect supposé être l'instigateur de l'opération commise sur la filiale de la banque mauritanienne pour le commerce international (BMCI), le 7 avril, à Tevrag-Zeina.

La brigade recherche a placé ses menottes sur le suspect dans un village à quelques encablures de la cité religieuse de Nimjatt au sud de la capitale Nouakchott, après un travail d'investigation minutieusement préparé, apprend-on de sources sûres. Les enquêteurs avaient réunis un nombre de pistes avant de l'arrêter, ajoutent les sources.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.