Maroc: Amadou Sow - "Le Maroc doit la solidité de son économie à la vision de son roi"

Le Maroc doit son économie "solide et structurée" à la vision du Roi Mohammed VI, qui a misé sur la création de grandes entreprises dans des secteurs clés comme les banques, les assurance, l'aéronautique et les BTP, a affirmé l'ambassadeur du Sénégal à Rabat, Amadou Sow.

S'exprimant lors d'un entretien avec l'APS, il a souligné que les Marocains tirent leur avantage du fait qu'ils "ont un roi qui croit que pour développer un Etat, il faut créer une bourgeoisie locale, de grands champions dans tous les domaines".

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.