Maroc: 23ème Festival de Fès des musiques sacrées du monde - Dominique Ouattara invitée d'honneur

Sauf changement de dernière minute, c'est ce samedi 20 mai 2017, que le rideau tombera sur la 23ème édition du Festival de Fès des musiques sacrées du monde, au Maroc. Et cela, on l'imagine aisément, dans une ambiance festive... comme il avait commencé une semaine plus tôt.

En effet, c'est le vendredi 12 mai dernier, que ce festival, l'un des plus importants au Maroc, avait ouvert, dans une allégresse totale, ses portes, en présence de Mme Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d'Ivoire, invitée d'honneur. Pour l'occasion, l'épouse du chef de l'Etat avait à ses côtés, celle de Sa Majesté le roi Mohammed VI, son Altesse Lalla Salma.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.