Maroc: La Bourse de Casablanca termine la semaine en repli

La Bourse de Casablanca a clôturé la séance de vendredi dans le rouge, plombée principalement par le l'indice du bâtiment, qui écope de la plus deuxième plus forte baisse sectorielle du Masi (-1,94%), après la Sylviculture et papier (-2,98%).

Après un début de séance quasi-stable, la Place boursière casablancaise emprunte une trajectoire baissière, tirée vers le bas également par les secteurs de l'agroalimentaire (-0,90%) et des télécoms (-0,43%) ainsi que les immobilières (-0,41%), rapporte la MAP.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.