Afrique Centrale: Pacification de la RDC, du Burundi et de la RCA - L'Angola veut aller vite

Le nouveau shérif de l'Afrique centrale intronisé par les Etats-Unis et des pays de la communauté internationale à Washington n'entend pas laisser les choses pourrir ainsi que le souhaitent certains responsables politiques de la sous-région.

L'Angola, puissance militaire et économique régionale, se prépare à une alternance ou une succession politique à la tête du pays. Pour ce faire, Luanda estime qu'« il faut aller vite » afin d'en finir avec la situation chaotique qui sévit au Burundi, en RDC et en RCA.

...

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.