Afrique du Nord: Le pétrole poursuit sa hausse à trois jours de la réunion de l'OPEP

La volonté de la Russie et celle de l'Arabie saoudite de prolonger l'accord de réduction de l'offre jusqu'en mars prochain, a eu beaucoup d'effet sur les cours du pétrole, qui ont terminé la semaine dernière à 53,65 dollars à Londres et 50, 43 dollars à New York, leur meilleur niveau depuis les trois dernières semaines.

Hier, les prix poursuivaient leur hausse en cours d'échanges européens, les marchés estimant désormais qu'une poursuite de l'accord de limitation de la production de l'Opep est inévitable.

...

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.