Burkina Faso: Anne Marie Kaboré - «Le meilleur prix c'est ce que disent ceux qui entendent mon message »

interview

Artiste-musicienne, religieuse et pharmacienne, Sœur Anne Marie Kaboré, deux fois Kundé du meilleur artiste de musique religieuse en 2014 et 2017, a plus d'une corde à son arc. Elle a trois albums à ce jour. Dans cet entretien, elle parle de sa passion pour la musique, évoque son cursus universitaire et dévoile sa stratégie pour concilier vie religieuse et ses diverses activités.

Vous êtes de la congrégation des sœurs de l'Immaculée conception de Ouagadougou, pouvez-vous la présenter?

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.