Sénégal: Légisatives - Plusieurs dizaines de candidatures notées au sein de BBY à Tambacounda

Les responsables de l'Apr n'ont pu avoir le temps de songer à leurs alliés, qui avaient aussi des prétendants pour les investitures aux législatives. Eux-mêmes en avaient suffisamment dans les bras. Des sources concordantes parlent de plus d'une centaine de candidatures. L'assemblée générale convoquée à cet effet n'a pu se terminer dans les conditions souhaitées.

Excepté Me Sidiki Kaba, tout le gotha politique de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar avait répondu présent, ce samedi, à l'assemblée générale d'investitures convoquée par le coordonnateur local, le député maire Mame Balla Lô. L'ambiance était au paroxysme car il y avait une foule inestimable de militants et responsables. Et chacun faisait son show, histoire de montrer à l'opinion qu'il pesait lourd, par conséquent devait être investi.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.