Togo: Malgré eux, les greffiers présentent leurs excuses aux justiciables

Depuis lundi les greffiers ont entamé une grève qui prend fin ce mercredi. Statut particulier, amélioration des conditions de vie et de travail sont les points sur lesquels portent les principales revendications. Conscients que ce mouvement porte sérieusement préjudice, les greffiers ont fait une mise au point pour présenter leurs excuses aux justiciables.

Poussés à bout, les Greffiers du Togo sont effectivement entrés en grève ce 22 mai 2017, une grève qui va se poursuivre les 23 et 24 mai et qui est reconductible dans tous les Cours et Tribunaux.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.