Gambie: Les biens de Yahya Jammeh gelés

L'ancien président est accusé d'avoir vidé les caisses de l'Etat avant de quitter le pays en février dernier.

De son exil équato-guinéen où il vit après sa chute en février dernier, l'ancien président gambien, Yahya Jammeh, a appris le gel de ses avoirs par la justice de son pays. D'après une énumération faite par le ministre gambien de la Justice au cours d'une conférence de presse lundi dernier, il s'agit de 88 comptes bancaires et 14 sociétés appartenant à l'ancien homme fort de Banjul, qui ont été saisis.

...

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.