Afrique: Coupe CAF - Le MC Alger domine Sfax et prend la tête du groupe B

Le MC Alger a fait un pas important dans la course à la qualification aux quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Les Algérois ont battu mardi soir le CS Sfax (Tunisie) sur le score de deux buts à un au stade du 5-juillet à Alger dans le cadre de la deuxième journée prenant ainsi et seuls la tête du groupe B.

Le Mouloudia a ouvert le score avant la demi-heure de jeu. Sur une merveille de centre de qualité de Walid Derrardja, Hichem Nekkache reprend le ballon sans contrôle. Celui-ci passe entre les jambes de Rami Jridi (25'). Les Tunisiens vont profiter d'une série d'erreurs défensives du MC Alger pour égaliser. Karim Aouadhi réceptionne un ballon à l'extérieur de la surface de réparation. Son envoi rebondissant trompe Fawzi Chaouchi, pour l'égalisation (42'). Le but de la victoire interviendra des pieds du défenseur-buteur, le latéral droit international Abderrahmane Hachoud frappe de loin - comme à son habitude - et bat pour la seconde fois le portier tunisien Jridi (66').

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.