Tunisie: Les candidatures proposées par les ordres judiciaire et financier validées

Et d'ajouter que l'Assemblée plénière à décidé de soumettre les propositions exclusives au président de la République, les magistrats étant nommés par décret présidentiel.

De son côté, le vice-président du Conseil de l'ordre financier, Mehdi Maazoun, a fait savoir que le CSM a validé lors de sa réunion de lundi les décisions de l'ordre financier relatives à la nomination du juge Nejib Ktari au poste de premier président de la Cour des comptes et du juge Fraj Kchaou, au poste de commissaire général du gouvernement auprès de la Cour des comptes.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.