Tunisie: Seifallah Hosni (capitaine du CAB) - «A oublier»

On n'avait pas droit à l'erreur. A chaque fois, on devait gagner pour augmenter notre capital-points car on accusait un retard énorme. Quand on recevait le CSHL à Menzel Abderrahmane pour le compte de la première journée retour, le CAB possédait 3 points alors que notre adversaire du jour en avait 13.

Toutefois, le moment fort qui nous a marqués le plus est ce match contre le SG qu'on a gagné dans les toutes dernières minutes alors que nous étions dans une situation difficile. Un penalty sifflé contre nous fort heureusement arrêté par Kasraoui alors qu'on jouait à dix après l'expulsion de Bilel Saïdani. Mais ce n'est pas tout !

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.