Burkina Faso: Eau potable à Ouagadougou - Bientôt, la fin des veillées autour des bornes fontaines

L'initiative du gouvernement burkinabè de construire le barrage de Ziga est de pallier la pénurie d'eau dans la ville de Ouagadougou. D'ici à la fin de juin 2017, finies les veillées autour des bornes fontaines, car la mise en service de cette station sera effective avec 7 500 m3 d'eau/h. Foi des spécialistes !

La ville de Ouagadougou connaît des difficultés d'approvisionnement en eau potable. Pour y remédier, le gouvernement a entrepris de construire le barrage de Ziga. Un projet qui a ''séduit" bon nombre de bailleurs de fonds.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.