Algérie: Réconcilier le patrimoine et la culture avec une prestation de qualité

Les organisateurs ont programmé quatorze concerts de musique variés, jusqu'au 23 juin prochain, avec beaucoup de musique ainsi que des one man shows. Le dernier jour de cette manifestation, le 27e jour de Ramadhan, une conférence sur l'islam sera donnée par le théologien Kamel Chekat de la tariqa alawiya

Le Centre des arts et de la culture du palais des Raïs, le Bastion 23, accueille, depuis le début du mois de ramadhan, des soirées attirant un nombreux public venus découvrir le concept «El Manzah» organisée par l'agence La Fabrik. Au-delà de la découverte du site patrimonial, le concept en fait un lieu de partage de convivialité et de promotion du patrimoine. En effet, c'est dans un décor féérique rehaussé par la lumière colorée sculptant les murs du palais d'une aura intemporelle, que tous les soirs les visiteurs sont accueillis de 21h30 jusqu'à 3h du matin avec des soirées musicales et espaces variés ou l'on afflue entre amis ou en familles.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.