Burkina Faso: Radio Wend-Panga de Ouahigouya - La délégation régionale du médiateur du Faso encourage les travailleurs

Dans la matinée du mardi 20 juin 2017, la radio Wend-Panga a reçu la visite de Azata Sawadogo, déléguée régionale du Nord du Médiateur du Faso. Le personnel de la radio lui a réservé un accueil chaleureux.

Au nom du Médiateur du Faso, la déléguée régionale du Nord, Azata Sawadogo, dit être passée en cette matinée du mardi 20 juin 2017, pour une visite de courtoisie. Cette visite répond à un certain nombre d'émissions que diffuse la radio Wend-Panga, dans sa grille de programmes, qui ne passent pas inaperçus à l'écoute des auditeurs dont le Médiateur du Faso. Azata Sawadogo a encouragé le personnel à aller toujours dans ce sens. Il s'agit de la promotion du Médiateur du Faso à travers les messages de sensibilisation, de cohésion sociale. Elle dit avoir du plaisir à écouter la radio Wend-Panga parce que, précise-t-elle, elle n'est pas seulement un outil de communication, mais aussi un outil d'éducation. La direction régionale du Médiateur du Faso a poursuivi en disant que ce que la radio fait en éduquant les masses laborieuses, c'est-à-dire les auditeurs, contribue à changer les comportements et elle dit apprécier cela à sa juste valeur. « Quand on vous écoute, chaque fois, on a toujours une leçon à apprendre », a-t-elle indiqué. Et c'est au nom de madame le médiateur du Faso que la délégation régionale du Nord, à travers sa personne, est venue visiter le local de la radio Wend-Panga, afin de livrer un témoignage.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.