Burkina Faso: Projet de réforme de la haute cour de justice - « Nous souhaitons que le procès reprenne dans les meilleurs délais », dixit René Bagoro

Le 22 juin 2017, lors du 5e point de presse de l'année 2017 du gouvernement, ils étaient quatre ministres à s'entretenir avec les Hommes de médias.

Il s'agit, bien entendu, du porte-parole du gouvernement, Rémis Fulgance Dandjinou, avec ses collègues de la Justice, René Bagoro, de l'Enseignement de base, Jean Martin Coulibaly, et des Infrastructures, Eric Bougouma. Au cours de ce point de presse tenu à Ouagadougou, les échanges ont porté, entre autres, sur le projet de loi portant modification de la Haute Cour de justice, l'état de la Route nationale (RN) n°4 et le bilan des examens du primaire et du premier cycle.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.