Congo-Brazzaville: Nouvelle agression de l'ambassade du Congo en France

Pour la 4ème fois, l'ambassade du Congo à Paris a été victime d'un acte de sabotage imputé à trois individus qui se seraient infiltrés dans les locaux tard la nuit de dimanche à lundi 26 juin, entre 2 et 3 heures, aux visages couverts

Munis d'un sac de courses en papier kraft, ces individus ont d'abord ouvert partiellement le portail. Ils ont ensuite placé et actionné le cocktail molotov qu'ils ont allumé dans la cour. Ce sont les voisins qui ont dû alerter la police.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.