Ile Maurice: Convocation de Bryan Foo Kune au CCID - Bet on line passe à l'offensive

Développement à la suite de la convocation de Bryan Foo Kune aux Casernes centrales. N. S. Hussenee, l'avocat de la compagnie de paris Bet on line, a adressé une lettre à l'assistant commissaire de police Devanand Reekoye ce mercredi 28 juin 2017 où il exprime son étonnement que Bryan Foo Kune, le fils de Paul Foo Kune, ait été traité comme un témoin et non comme un suspect.

L'homme de loi demande au patron du Central Criminal Investigation Department (CCID) si Bryan Foo Kune est effectivement un «simple témoin». N. S. Hussenee a envoyé une copie de sa lettre au commissaire de police, Mario Nobin, au Directeur des poursuites publiques, Satyajit Boolell et à Navin Beekarry, directeur général de l'Independent Commission against Corruption, entre autres.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.