Afrique: Coupe de la CAF - Le FUS Rabat s'incline lourdement face à Kampala

Le FUS Rabat a fait une très mauvaise opération en perdant ce dimanche contre Kampala City pour le compte de la 5e et avant-dernière journée de la Coupe de la CAF. En déplacement en Ouganda, le FUS s'est lourdement incliné (3-1) face à Kampala City. Les hommes de Walid Regragui se compliquent la tâche et pourraient ne pas passer au tour suivant, même s'ils gardent encore une infime chance.

Sserunkuma (41e sp), Juma (52e) et Muleme (61e) ont marqué les buts des Ougandais tandis que Diakité a réduit la marque très tardivement pour les marocains (84e). Cette défaite permet aux ougandais de prendre les commandes de la poule avec 3 points d'avance sur le trio FUS Rabat, Rivers United et le Club Africain. Suite à ce résultat, le FUS Rabat recule à la 3e place avec 6 points. Pour sa part, Kamapla est leader avec 9 unités. Le vainqueur entre ces deux derniers rejoindra la première place du classement de cette poule de la Coupe CAF dont le verdict sera reporté à la dernière journée quel que soit le résultat de l'autre match.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.