Tchad: Le chef de file de l'opposition tchadienne répond aux inquiétudes des jeunes

17 Juillet 2017

Saleh Kebzabo, président de l'UNDR au Tchad, comprend le mal-être des jeunes mais il les invite à prendre davantage leur avenir en main.

Au Tchad, les bacheliers ont commencé ce lundi 17 juillet à passer les épreuves du baccalauréat 2017. Une jeunesse qui, avec ou sans diplôme, ne se reconnaît pas dans la classe politique. Saleh Kebzabo, chef de file de l'opposition tchadienne, explique que la colère des jeunes est légitime puisque le président Idriss Déby est au pouvoir depuis presque trente ans. Mais lui-même se montre peu enclin à laisser trop vite la place aux jeunes. Le président de l'UNDR, l'Union nationale pour le développement et le renouveau, répond aux questions de Sandrine Blanchard.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.