Cameroun: Les ambassadeurs du Congo et d'Egypte s'en vont

Le groupe africain des diplomates accrédités au Cameroun a rendu hommage mardi aux partants.

Fin de mission pour Gisèle Bouanga-Kalou, ambassadrice de la République du Congo au Cameroun, et pour Sherif Salah EldinElleithy, ambassadeur de la République d'Egypte. Les deux diplomates arrivent au terme de leur séjour au Cameroun. La première y a séjourné pendant près de cinq ans et le second vient de passer les quatre dernières années au pays des Lions indomptables. Pour marquer le départ de ces deux diplomates qui ont œuvré activement à la coopération sud-sud et à la consolidation des liens d'amitié entre leurs pays respectifs et le Cameroun, leurs pairs africains en poste à Yaoundé ont tenu à leur rendre hommage. C'est la résidence du Congo, qui a servi de cadre à la cérémonie d'aurevoir mardi soir.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.